L'application de dating à destination du grand public qui révolutionne le matching
En France, entre 15 et 18 millions de célibataires s’appliquent à chercher l’âme soeur et 70% des utilisateurs d’application de rencontres recherchent des vraies histoires. Serndip est une application de dating qui replace la rencontre physique au centre des échanges et qui propose aux célibataires de se rencontrer lors d’activités bien réelles : concerts, soirée jeux de sociétés, expositions, match de foot…
Lancement d'un produit mobile first
Proposer des fonctionnalités additionnelles au matching de profils
Beapp a accompagné Serndip dans la définition de son offre et dans la création d’une application de dating répondant aux réelles problématiques des utilisateurs.
L'agence a mené de nombreuses missions pour déployer le projet :
Phase d’immersion, réalisation d’interviews et d’un benchmark concurrentiel
Atelier de priorisation fonctionnelle, création du parcours utilisateurs et des wireframes de l’application iOS
Déclinaison de tous les écrans en suivant les guidelines iOS et la charte fournie par le client puis création d’une maquette animée sous Marvel
Animation de deux focus group afin de présenter le produit et récolter les avis utilisateurs
Réalisation du storyboard iOS et développement de l’application
Lancement de l’application iOS via une bêta test flight en octobre 2017 suivi du lancement officiel sur l’AppStore en novembre 2017
Adaptation de la navigation aux guidelines Android, réalisation du storyboard et développement de l’application Android pour un lancement en avril 2018