Comment fonctionne la garantie d’une application développée par notre agence ?
Qu’est ce que la garantie?
Comme pour tous les produits commerciaux, les applications mobiles et les sites Web bénéficient d’une période de garantie définie par l’agence de développement. C’est une période où l’agence mobile s’engage à corriger les bugs restants de la phase de recette, et ceux inhérents à la mise en production. Cela a pour objectif d’avoir une application fonctionnelle et stable pour les utilisateurs.
Quand la garantie de l’application intervient-elle?
Quand le développement des fonctionnalités de l’application est terminé, le client signe le PV de soumission qui indique qu’il est d’accord pour que cette dernière soit distribuée, c’est à dire, rendue disponible auprès des utilisateurs.
La création de l’application s’achève et laisse place à la période de garantie.
Comment fonctionne la garantie de votre application ?
Chaque agence a son propre mode de fonctionnement, même si le principe général est similaire. Chez Beapp, par exemple, nos clients peuvent nous remonter durant 1 mois tous les bugs fonctionnels qui empêchent l’utilisateur d’utiliser correctement l’application. Après analyse, nous nous engageons à les résoudre sous un délais de quelques jours.
Et après la garantie de votre application ?
L’accompagnement de votre projet ne s‘arrête pas lorsque la garantie s’achève. En effet, les nouvelles versions de librairies utilisées, ou des plateformes de diffusion (iOS, Android), peuvent entraîner des effets de bord, qui peuvent générer des bugs d’incompatibilités. Nous vous proposons donc de souscrire à une TMA (tierce maintenance applicative) afin de vous accompagner tout au long de la vie de votre projet. Les conditions d’interventions, les délais et le coût sont définis en amont, afin de vous garantir une parfaite maîtrise de la vie de votre projet. Ce dernier sera ainsi toujours le plus performant.
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