CONCEPTION PRODUIT

Adoptez un design centré utilisateur

Comment être performant si votre application mobile ne répond pas aux usages de vos utilisateurs ? Définissez vos cibles, comprenez leurs usages et identifiez les fonctionnalités clés et prenez en compte l’éco-conception et l’accessibilité numérique ! Négliger la phase de design dans son ensemble est la garantie de développer une application qui ne répondra pas à vos objectifs.

Conception produit

Nos atouts

  • Pilotage d'ateliers
  • Vision utilisateur
  • Méthodologie Design Thinking

Pensez utilisateur et produit

Définition de personas

Enrichissez votre connaissance de vos utilisateurs au travers de nos ateliers dédiés à vos personas. Challenger votre vision avec des interviews one to one. Vous pourrez ainsi avoir une vision concrète de leurs usages mobiles et la manière dont les adresser.

Parcours utilisateurs

Une fois tous les profils de vos utilisateurs identifiés, il est nécessaire de construire leurs parcours selon leurs besoins. Vous représenterez ainsi toutes les étapes auxquelles seront confrontés vos utilisateurs.

Wireframes (UX)

Travaillez l'ergonomie de votre application au regard de vos personnas et des parcours identifiés. Apportez de la valeur à vos utilisateurs grâce à des interfaces intuitives et une ergonomie efficace pour faciliter la compréhension et l’action.

Prototype d'application

Élaborons ensemble le prototype de votre application afin de pouvoir disposer d’une base fiable à soumettre à vos utilisateurs pour leur faire tester et valider le concept et les parcours. Pour des tests utilisateurs pertinents, vous devez disposer d’un socle suffisant.

Tests utilisateurs

Observez et analysez le comportement de vos utilisateurs lors de l’utilisation de votre application et/ou prototype. Vous identifierez ainsi les optimisations à mener sur votre projet. Nous organisons vos sessions focus groupe pour collecter le meilleur feedback possible.

Maquettage Design (UI)

Renforcez l’expérience utilisateur grâce à un design d’interface attrayant. En optimisant la perception et l’émotion visuelle de votre application, vous contribuez à rendre votre application utilisée.

Inside - Le Média by Beapp

Tous nos contenus sur ce sujet

Retour en haut de la page