Nouvelle plateforme BeApp TMA : mode d'emploi

Nouvelle plateforme BeApp TMA : mode d'emploi

La TMA est cruciale pour la pérennité de vos apps. Beapp vous guide dans la maintenance applicative optimale.

Nouvelle plateforme BeApp TMA : mode d'emploi

L'offre TMA a enfin sa plateforme attitrée pour permettre l'accès des tickets à nos clients. L'intérêt de cette plateforme consiste à assoir un outil de discussion entre nos clients et nous pour assurer un service extra de maintenance.

Pour le lancement officiel de notre offre de TMA, nous vous avons préparé spécialement pour vous, une notice explicative de la plateforme :

  1. Pré-commandez auprès de nous des carnets de tickets (1 ticket = 1 heure de travail)
  2. Rendez vous sur ce lien : http://corp.beapp.fr/contact
  3. Rentrez vos identifiants (ceux que nous vous aurons fournis à la commande de vos tickets)
  4. Vous décrivez votre demande en indiquant son niveau d’urgence via les priorités établies en amont
  5. Nous recevons votre demande et nous analysons le temps affecté
  6. Vous recevez notre proposition de solution et si elle vous convient, vous la validez
  7. Vous suivez l’évolution de votre demande selon les status suivants : actif, en attente, fermé
  8. Nous échangeons sur des éventuels retours pour arriver jusqu’à la résolution de la demande
  9. Vous recevez la version corrigée pour les tests et si elle vous convient, vous validez la résolution
  10. Nous vous soummettons la version finale puis nous ajustons vos tickets par rapport à votre consommation

Selon les niveaux d’urgence de votre demande, les délais de prise en charge et de propositions de solutions varient de 1 à 5 jours de traitement de demande. Quant aux délais de solution, ils évoluent de gré à gré selon la pertinence des demandes et l’efficacité des échanges.